top of page
Description du projet
 

Notre projet de 5e session, Wars of Baraxa, est un jeu de cartes de combat qui se joue à deux. Le but des joueurs est de réduire la vie de leur adversaire à zéro.

 

Notre jeu utilise un système de ressources qui s’accumulent tour après tour. Les ressources sont utilisées dans le but de pouvoir jouer une carte. Les trois ressources existantes sont le blé, le bois et les gemmes. Celles-ci sont récoltées au début du tour du joueur par les artisans. Les artisans ne peuvent récolter qu’une seule ressource par tour. Chaque joueur gagne un artisan par tour jusqu’à un maximum de cinq.

 

Wars of Baraxa contient trois types de carte, les créatures, les bâtiments et les sortilèges. Toutes les cartes ont une habileté unique et un coût en ressources qui varie selon leur force. De plus, les créatures et les bâtiments ont des points de vie et d’armure, mais seulement les créatures ont des points d'attaque. L'armure sert à protéger un carte lorsqu’elle se fait attaquer. Quand une carte n'a plus d'armure, les dégâts causés à celle-ci vont faire diminuer sa vie et dès que la vie atteint zéro, celle-ci est détruite.

Description

bottom of page